• Communiqué de l'équipe éducative suite à l'audience au rectorat.

    Suite à la rencontre de lundi soir, nous comprenons que si Madame le Recteur reconnaît maintenant la dimension expérimentale du CLE, elle souhaite toujours revenir sur la dotation allouée à notre établissement.


    Evoquer aujourd'hui une diminution minime ou symbolique, n'est pas avancer une proposition chiffrée. Il serait trop tard, en janvier pour se rendre compte que ces adjectifs n'ont pas pour nous le même sens que celui que peuvent y mettre des décideurs administratifs ou économiques.
    De plus, nous savons qu'un retrait de quelques heures, viendrait menacer le fonctionnement du CLE. Quels dispositifs nous faudrait-il alors sacrifier pour respecter le budget alloué ?


    Pour ces raisons, nous ne pouvons  accepter les propositions du Rectorat. Il nous faut rester mobilisés : continuons à faire circuler la pétition ! Continuons d'interpeller le monde politique, des médias, de tous ceux qui sont convaincus que l'école doit être un lieu d'épanouissement et de réussite pour tous ! Engageons-nous toujours plus nombreux dans les actions à venir !
    Pour prolonger cet élan, nous vous proposons de réunir une nouvelle A.G. mardi 30 novembre à 20h30 au CLE.


    Le collectif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Babe
    Mardi 23 Novembre 2010 à 23:03

    Bonsoir, pourquoi ne parlez-vous plus de l'action au Mémorial sur le blog ? Je sais par ailleurs qu'elle est maintenue à 18 heures demain.

    Il faut que ce soit une réussite, ne leur faisons pas confiance !

    2
    CollectifCle Profil de CollectifCle
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:50

    L'action est maintenue. Rendez-vous à 18h.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter